Translate

mardi 16 juillet 2013

Un présentoir à colliers

Peut-être l'avez-vous dans mon dernier billet (ici), le collier avec les canettes de fil était présenté sur un bout de carton pas très abouti (et pas très joli). En fait, c'était le début de ceci:

Le modèle de ce présentoir à colliers, je l'ai trouvé, comme par hasard, sur Pinterest, qui m'a menée vers le blog Exoticcreation. Le modèle étant trop petit à mon goût, je l'ai agrandi à l'aide du site block posters, qui permet d'agrandir n'importe quel fichier image à la taille qu'on veut.
J'ai découpé le présentoir dans un grand carton de récupération, je l'ai peint d'une sous-couche blanche et d'une couche de peinture-vernis blanc qui me restait du projet étagère de la loggia. Le pied qui permet au présentoir de tenir debout est fixé avec de simples scotchs:









Du coup, le pied peut même être rabattu pour prendre moins de place une fois le présentoir rangé.






Et pour enjoliver le tout, j'ai collé du masking tape de chez Flitterkram sur tout le pourtour du présentoir:



Ce présentoir permet de mettre en valeur trois colliers et sautoirs de longueur différentes. Et pour couronner le tout, on peut même y fixer les boucles d'oreilles assorties:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire