Translate

samedi 26 décembre 2015

Une lanterne hivernale

Il n'y a pas que les habits qui sont soumis à la mode, mais aussi la déco. En voici un bel exemple avec cette lanterne hivernale:


Oui, cet hiver c'est la mode des lanternes dans lesquelles on ne met pas seulement une bougie, mais tout un monde.


Dans ma lanterne, achetée dans une brocante (donc c'est une vraie vieille, pas une neuve vieillie artificiellement), j'ai mis de la mousse, des pives, de la grosse cannelle, des étoiles en feutrine et un cerf argenté. Et une  bougie, bien sûr.


D'ailleurs la bougie est récupérée de cette déco hivernale, elle n'avait pas brûlé jusqu'au bout. Le cerf est en fait une déco pour le sapin de Noël, dont j'ai coupé la ficelle. Et le reste, ben, ça fait partie de mon stock déco automne-hiver, que je récupère et réutilise à volonté.


Tout le monde adore la lanterne hivernale, et ce n'est certainement pas le dernier monde que je vais y créer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire