Translate

mercredi 2 septembre 2015

Des lettres à petits pois

Peut-être que vous le savez déjà: je suis fan de pois, sur les habits, mais aussi pour la déco. Et apparemment ça a déteint sur ma fille, qui a choisi des pois pour les lettres en carton sur la porte de sa chambre:


Ma fille avait déjà un grand "C" en sagex décoré sur la porte de sa chambre. Mais cela fait maintenant plus de deux ans que nous habitons dans notre nouvel appartement, et du coup, je commence à gentiment repenser la déco que j'avais imaginée en emménageant. Et en grandissant, les goûts des enfants changent.
Ma fille a donc choisi un tissu adhésif (de Toga, et ce n'est pas sponsorisé, c'est juste que j'aime beaucoup les motifs et la qualité, un peu moins le prix, mais ça, c'est un autre sujet. Je m'en suis déjà servie ici, ici et ici), et moi, j'ai découpé les lettres de son prénom dans du carton ondulé récupéré d'un emballage. Puis j'ai collé le tissu sur le carton en repliant les bords sur l'arrière. Voici ce que ça donne de dos:


On peut évidemment acheter des lettres en carton ou en bois dans le commerce, mais je préfère la récupération, et au final c'est moins cher. Pas besoin de toujours tout acheter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire