Translate

mercredi 15 juillet 2015

Une guirlande de mariage

La semaine passée, je vous avais déjà montré l'échelle de jardin relookée que j'ai préparée en vue de la déco de mariage de ma cousine. Voici à présent la guirlande de mariage:


C'est simple à confectionner: découper des triangles de la taille désirée (ici un triangle de 10 cm de base et 10 cm de hauteur, du coup on peut en découper 10 dans une feuille A4), des petits napperons en papier pliés en deux, et une ficelle ou un fil (ici du fil de coton, reste d'un tricot pour mon fils). Monter le tout avec de la colle chaude. De près, cela donne ceci :


Très romantique, je trouve. J'en ai confectionné 40 m:


Vous voulez savoir où je prévois de l'accrocher? Alors il faudra lire le billet suivant, qui vous donnera un aperçu de toute la déco de ce mariage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire