Translate

mercredi 29 juillet 2015

Deux oiseaux sur la carte

Vous vous souvenez de l'oiseau dans la carte? Cette fois, je vous présente deux oiseaux sur la carte, et ce en deux versions différentes:


Je me suis inspirée d'un modèle mis en ligne sur Pinterest, mais le lien original semble périmé.  C'est déclinable à l'infini, en variant les couleurs et les textures.


Pour cette carte, j'ai utilisé du papier épais et j'ai mis le petit oiseau en relief avec des stickers de 5 mm. Mais l'effet est moyen, vu que les ailes du grand oiseau doivent coller sur le grand et sur petit oiseau.


Pour la deuxième carte, j'ai utilisé un reste du tissu autocollant acheté pour la boîte à thé reconvertie en vitrine.


Là, le problème, c'était surtout que le tissu a eu peu pompé le feutre et que du coup les yeux et les becs ne sont pas tout à fait nets. Mais j'aime bien la combinaison entre le papier des ailes, le tissu des hiboux et le carton de la carte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire