Translate

mercredi 7 mai 2014

Des moulins à vent aux oreilles et au doigt

Pour faire venir l'été plus vite, j'ai confectionné des boucles d'oreille et une bague en forme de moulins à vent minuscules:


L'idée me vient du blog danois Budgetbabe. Bien sûr je ne comprends pas le danois, mais les photos sont bien assez claires pour comprendre comment s'y prendre.
J'ai choisi de la pâte polymère rouge-orange translucide. Surprise: après la cuisson, la pâte était plutôt rouge, et pas vraiment translucide.



Alors pour ajouter la touche glamour que je recherchais avec le côté translucide, j'ai verni les coins repliés avec un vernis à fimo normal, et les coins non repliés avec un vernis à ongles à paillettes.


Au milieu des moulins à vent, j'ai collé une magic bead gris argenté.

1 commentaire: