Translate

mercredi 5 mars 2014

Un casier à crayons décoré d'un tissu Dailylike

Vous vous souvenez, lors de ma visite à l'exposition Creativa Lausanne, je vous avais déjà présenté les tissus autocollants Dailylike de Toga. Entretemps, on les trouve en au moins dix motifs différents, en format A4, mais également en rubans autocollants, chez Manor à Fribourg. J'en ai profité pour relooker le casier à crayons de ma fille, en 10 min. maximum:


 A l'origine, c'est un casier à services de chez Ikea, que j'avais acheté pour que ma fille puisse y ranger ses milliers de crayons de couleur et de feutres. Depuis, le casier avait un peu souffert, et au niveau déco, il était quand même très basique:


Les gribouillages dans le fond ne partaient plus non plus, donc grand-temps d'intervenir et de relooker le casier, avant que ma fille ne déclare qu'elle veuille s'en débarrasser.

J'ai donc simplement mesurer les côtés du casier, ainsi que le fond, j'ai découpé les bandes correspondantes et je les ai collées au bon endroit.


Les tissus Dailylike sont autocollants, donc il suffit d'enlever la protection au dos et de les appliquer, en évitant les bulles d'air. Ils peuvent même être appliqués sur un autre tissu, vu qu'ils sont aussi thermocollants: un petit coup de fer à repasser, et ça tient même au lavage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire