Translate

mercredi 5 février 2014

Une carte d'anniversaire avec un tampon élastique

Après avoir testé le tampon-gomme pour une carte de voeux, j'ai également testé le tampon élastique, cette fois pour une carte d'anniversaire:


Pour le motif de lignes, j'ai simplement enroulé deux-trois élastiques autour d'un vieux tampon en bois (mais n'importe quel bloc de bois fera l'affaire), en veillant à obtenir un dessin irrégulier.


Ensuite j'ai tamponné une carte vierge en couvrant bien toute la surface de la carte.
Puis j'ai terminé la carte comme expliqué ici.


Cela donne une carte d'anniversaire très sobre. Celle-ci était destinée à mon frère qui, je l'espère, a apprécié le graphisme dépouillé. Inutile de préciser que c'est variable à l'infini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire