Translate

mardi 12 novembre 2013

Des feuilles d'automne pour la baie vitrée

Vous vous souvenez des feuilles séchées décorées que j'ai utilisées pour une déco de table? En débarrassant la table, les feuilles étaient toujours là et entières en plus. Je les ai donc gardées, en attendant d'avoir une idée pour les réutiliser.
Les idées finissent toujours par arriver: les feuilles ont fini sur la large baie vitrée dans notre coin salle-à-manger:


L'aquarium en origami qui s'y trouvait avant commençait à sentir trop l'été. J'ai donc tout enlevé et profité de nettoyer la vitre. Et j'y ai collé les feuilles décorée d'un pourtour en feutre blanc.


La qualité des photos laisse à désirer, mais pas facile de prendre en photo une baie vitrée à contre-jour! J'espère que cela vous donne tout de même une idée de l'effet obtenu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire