Translate

jeudi 19 septembre 2013

Un peu d'automne au milieu de la table

Quand les enfants disent qu'il faut remonter le bonnet et les gants de la cave, c'est le dernier moment pour bricoler une déco d'automne. Et cette année, c'est la table où nous partageons tous nos repas qui est à l'honneur:


Les trois bougies et le plat viennent de chez Ikea, où j'ai récemment fait une descente pour acheter un meuble bien précis, et d'où je suis sortie, comme d'habitude, avec un cabas plein.


Pour le bord du plateau, j'ai choisi un masking tape dans les mêmes tons que les bougies, avec du brun pour l'automne et du doré pour le glamour en plus.
Dans le fond du plateau, j'ai versé du sable décoratif beige qui me restait d'un autre projet, et je l'ai parsemé de mini-pommes de pin, elles aussi un reste d'une autre déco.


Tout simple, et pourtant juste parfait pour le milieu de notre grande table en bois. Et rien de plus doux que la lumière des bougies lors du petit-déjeûner, alors qu'il fait encore nuit dehors.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire