Translate

vendredi 23 août 2013

Une étagère à fruits en deux temps trois mouvements

De ma dernière virée à la brocante (qui date déjà de plus de 4 mois), j'avais ramené deux grandes coupes en verre et deux assiettes blanches, pour en faire une étagère d'après l'idée de ici ou de ici. D'abord les coupes et les assiettes ont fini dans l'armoire de la chambre TV, là où on range tout ce qu'on n'utilise pas souvent, du four à raclette aux thermos. Ensuite, j'ai utilisé les assiettes et les coupes séparément, avant d'enfin prendre le temps de les assembler comme je le voulais dès le départ:


Voici les assiettes et les coupes à l'origine:


Ensuite j'ai simplement posé les éléments l'un sur l'autre, et ça donne ça:


J'hésite à coller les différents éléments pour donner plus de stabilité à l'étagère, mais en même temps, je ne pourrais plus utiliser les coupes séparément, et où donc ranger une telle étagère, si elle n'est plus démontable?
Voici encore quelques photos  de l'étagère garnie de pruneaux, avant que ceux-ci ne finissent demain sur une tarte:


Vous aurez reconnu la table en fer que j'ai repeinte en début d'été (ici), et qui attend toujours ses quatre chaises (elles sont bientôt terminées, je vous en parlerai).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire