Translate

mardi 27 août 2013

Un packaging sur mesure pour les macarons

L'autre jour, bonne surprise: je cherche quelque chose dans le congélateur et tombe sur une boîte contenant 14 coques de la dernière fournée de maracons (ici). Je les avais congelées en attendant de les servir lors d'une fête, mais j'avais oublié qu'il y en avait dans deux boîtes différentes. Comme le même soir nous étions invités, je les ai garnis et surtout joliment emballés pour les offrir à nos hôtes:

J'ai confectionné la boîte selon les indications de chefNini. Très facile et ça présente vraiment bien. Pour l'étiquette, je me suis servie des mes tampons fétiches de chez Merci Papier déjà utilisés pour les marques-plantes en pâte polymère et pour le bois flotté de la salle de bain.


Quant à la ficelle, j'ai remplacé le raphia par du Baker's Twine, également de chez Merci Papier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire